Politique qualité

Politique qualité


« Fort de son expérience dans les prestations de services : nettoyage, gardiennage et intérim, le Groupe Mondial service a décidé de préparer la transition de son système de management de la qualité vers la norme ISO 9001 : 2015.

Cette décision stratégique traduit notre volonté d’intégrer l’amélioration continue des performances, et de satisfaire au maximum les exigences des clients et des autres parties prenantes ;

Les 3 axes de notre politique sont le socle de notre démarche de management de la qualité, dont la finalité est de contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients tout en visant l’efficience. Pour cela, entretenir au sein du GROUPE MONDIAL SERVICE la culture de l’anticipation et de la réactivité est pour nous une priorité. De cette façon, dans notre volonté d’amélioration permanente, nous entreprenons d’identifier et de corriger nos dysfonctionnements, et ainsi de faire bénéficier nos clients des progrès accomplis.

Dans ce cadre, les axes de travail identifiés sont :

1) Satisfaire les besoins de nos clients et des autres parties prenantes;

2) Améliorer l’efficacité du système et des processus;

3) améliorer en permanence les compétences de nos collaborateurs.

 

 

Certificat MS     Certificat MG  Certificat MI