Politique qualité

Politique qualité


Notre système de management de la qualité, encadré par la norme ISO 9001 :2008, est le moteur de notre ambition : il constitue à nos yeux un outil précieux sur lequel nous nous appuyons pour améliorer en continu notre fonctionnement interne et par là-même la qualité de nos prestations chez nos clients.

Les 3 axes de notre politique sont le socle de notre démarche de management de la qualité, dont la finalité est de contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients tout en visant l’efficience. Pour cela, entretenir au sein de GROUPE MONDIAL SERVICE la culture de l’anticipation et de la réactivité est pour nous une priorité. De cette façon, dans notre volonté d’amélioration permanente, nous entreprenons d’identifier et de corriger nos dysfonctionnements, et ainsi de faire bénéficier nos clients des progrès accomplis.

Dans ce cadre, les axes de travail identifiés sont :

1) Satisfaire les besoins nos clients.

2) Améliorer l’efficacité du système et des processus.

3) Améliorer en permanence les compétences de nos collaborateurs.

 

 

Certificat MS     Certificat MG  Certificat MI